dimanche 25 décembre 2016

Ah la la la...

http://www.lapagedujour.net/decembre2016/vingtcinqdecembre2016.htm

Ce petit Jaizu, quand même...
Et sinon, non, Noyel n'était pas con. Juste un peu bizarre. On a pas vraiment fait des choses délirantes (enfin ma femme n'a pas vraiment fait)...
Je dois adresser une note bien aux deux avant-dernières bières du calendrier de l'avent, une note moyenne à mon palais, assez incapable d'apprécier autre chose que de la bière en ce moment et une bonne note pour l'ambiance familiale, restreinte, certes, mais détendue...
Ouais, faudra que je dise à fiston que le dernier Noyel sans lui, on a donné dans le caviar végétal (ça existe), le guacamole, les oignons confits, les blinis sans gluten fait maison, la bressaola et du saucisson (bio), du fromage, de la soupe de potiron (la meilleure) et du pain perdu à base de baguette viennoise.
Je vais vous dire.
J'aime autant.
Parce que le défile classique. En fait, j'aime pas trop.
À part la farce dans la dinde, les marrons et le foie gras éventuellement, le classique de Noyel, moi...

Bref, merci à ma femme pour eu'l repas, et à la famille de ma femme pour la soupe et le fromage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire