dimanche 4 décembre 2016

On reste simple...

Quatre trucs aujourd'hui...

Shadowrun Returns : Boston Chronicles, le jeu en ligne qui correspond à ma façon de jouer (missions courtes et qui se finissent pas trop difficilement, j'ai pas franchi le cap de jouer à plusieurs, par contre)

La Porter que je goûterai demain (j'ai un jour de décalage)

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/quatredecembre2016.htm

Et euh... Un merci aux deux présents ce soir, Benoit et Jessica; alors que ça aurait dû être cinq... J'aime de toutes les manières jouer à deux, trois ou quatre joueurs bien plus qu'à cinq...
Je pense vraiment qu'en quatre heures et demi de temps, je fais en gros ce que certains mjs feraient en trois séances. Mais Savage Worlds permet de faire filer des combats en un seul round ou deux (y a rien qui a dépassé deux rounds) et y a aussi la nécessité qui fait loi : arriver au bout d'une campagne dans quelques mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire