samedi 10 décembre 2016

Les potes...

Alors, de un, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/dixdecembre2016.htm

De deux, merci les potes.
Bonne soirée après Maleluka à boire deux bières pas forcément exceptionnelles (sont plus forts au Bierrichon) mais de circonstance (bières de Noël) dans une ambiance entre gars.
Donc, merci David, Loïc, Benoit et Emmanuel.
Ce fut une bonne after.
Je les ai tous invités d'ailleurs au Nouvel An s'ils ne font rien.
Faut que ça soit la fête cette année.
C'est une sorte de dernière. Ensuite, y aura une personne de plus dans la maison.
Du coup, c'est bizarre, j'ai l'impression d'être au théâtre plus le vendredi pour les potes et plus le mercredi parce que y a certains potes (mais moins pour l'instant) et parce qu'historiquement c'est mon groupe et que j'y suis un peu plus leader.
C'est l'avantage du vendredi, ça, bon sang. Le temps d'apprendre à se connaitre après. Mais je vais lancer l'apprendre à se connaitre dans le groupe du mercredi aussi. Pendant les vacances, pour ceux qui peuvent.
Y a que des belles âmes de toutes les manières.
Et étrangement, c'est plus avec eux qu'avec le club de jeu de rôle que je préfère faire aussi du jeu de rôle, parce qu'ils sont plus acteurs et qu'il y a déjà un courant.
Les autres potes de jdr, en dehors du club, c'est autre chose. Je suis fait pour l'ambiance d'une compagnie de théâtre mais pas d'un club de jdr.
Arrivé à un moment, tu privilégies la qualité en tout et l'envie maximale du non emmerdement ou de la non-contrainte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire