mardi 6 décembre 2016

Le cadeau de ma femme...

Alors, chaque jour une bière différente, c'est un très beau cadeau que ma femme a accepté de me faire avec le coffret de l'avent de Saveur Bière.
Celle du jour est excellente et entièrement dans mes goûts.

Elle me fera oublier la journée de zombi et le fait que j'ai une triplette : un genre de grippe intestinale / gastro, la crève et un herpès...
Je fais des combos, ça fait marrer les gens.

La page du jour, tiens...
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/septdecembre2016.htm

Et que je réfléchisse encore avant de retourner aux toilettes, victime du champ de bataille dans mes boyaux, j'avais envie de faire un sujet sur les cadeaux mémorables de ma femme.
Il y a eu ce portrait de moi et mon père au restau, le trépied pour ma caméra et le coffret, là... Il y a eu d'autres choses, bien sûr. Comme me laisser aller en Écosse. Mais là, je sais pas. Je me dis que c'est pas les sous sous qui comptent bien souvent mais LE truc qui fait le plus plaisir et qui correspond au moment.
Merci femme, donc.

Et, ah oui.
N'oubliez pas. Faut réserver si vous voulez aller voir V.O.D :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire