samedi 17 décembre 2016

Baballe


Si j'avais su, j'aurais aussi pris une baballe pour moi.
En plus c'était galère de gonfler ce ballon de grossesse.
Et je reste persuadé qu'il faut quand même que je trouve une idée de cadeau. J'ai idée de quoi, mais la disponibilité ne me semble pas évidente. On verra bien.

Bonne soirée Maleluka sinon. 
Bien que j'y ai appris une mauvaise nouvelle pour quelqu'un autour. Je ne m'étends pas.
Les gens sont soudés et forment une famille.
Je sais aussi qu'on a plu aux militaires des EMB et qu'on a une chance d'y revenir un jour.

Et enfin, je suis assez content qu'un de mes textes ait été choisi parmi les trois vainqueurs du mur de nouvelles proposé lors du foulancement de Laelith.
Je suis plus que content, même. Ce n'est pas un plaisir de la même nature que la scène, mais ça rassure quelque chose dans le dedans de soi.

Et pour finir, le Blob dont le nom de code est devenu Jean-Hulk-Mouloud (ça me fait délirer) a eu le droit à son échographie du septième mois.
Et mon dieu, c'est un bestiau de 2,3 kilos. Alors, bon, des fois les enfants sont plus gros, hein. Mais le gabarit de ma femme est plutôt peu construit pour donner naissance au côté Hulk de Jean-Hulk-Mouloud.
Ceci dit, on se prend pas la tête. Tout va bien. Et s'il doit y avoir césarienne, ça se fait très bien et parfaitement maintenant, hein... :)
Courage à ma femme qui est dans ses dernières semaines de super bide :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire