lundi 5 décembre 2016

Oh pitin, j'ai pas de titre.

Gotlib est mort.
Ma page du jour, un peu absurde pourrait rendre un hommage à cet absurde qu'il y avait dans pas mal de bédé de fluide...

En Autriche les verts ont battu les gros cons.

J'ai fait deux bonnes parties de jeu de rôle ce week-end.

J'ai aussi exploré un jeu vidéo que j'ai kickstarté, trois ans après le lancement et je crois bien sans aucun des bonus achetés à l'époque.

Je n'ai toujours pas récupéré un autre jeu de l'époque.

Joie, les deux jeux se situent dans mon univers fétiche en jeu de rôle. Un univers que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup explorer à nouveau.
Si ce n'est que l'ambiance de ce que je fais jouer en ce moment tient de ça. C'est tout juste que...
Heu. Mais que dis-je, c'est tout juste que si je veux, ça peut carrément encore plus tenir de ça.
Heu. Ah oui, le jeu de rôle c'est Shadowrun.

Je me serais passé d'avoir la crève ou d'être touché par le pic de pollution qui a longtemps stagné de par chez nous.
On essaiera d'être en forme pour jeudi mais là le nez commence à bien couler.
Y a un mec qui m'a fait la bise vendredi, j'ai pas eu le temps de lui dire vade retro satanas et y a toujours des gens malades de toutes les manières quand tu sors.
Et moi, eh ben... Voilà.
Mais ce n'est pas grave. C'est pas comme si j'avais des urgences encore.

Et quand même, une icone de ma jeunesse est morte.
Bon.
J'ai arrêté de lire Fluide Glacial il y a des éons. Mais il n'empêche.

Sinon, j'ai rattrapé mon retard d'une bière par jour jusqu'au 24...
Je mets en lien la numéro 4... (même si j'ai pas vraiment trouvé le caramel)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire