jeudi 8 décembre 2016

Toi, ta gueule.

Le triptyque gastro, gros rhume et sinusite carabinée a eu raison de moi toute la journée, mais après avoir attendu une heure chez le médecin, j'ai pris sur moi de dire mayrde au triptyque pour aller voir la mouette mise en scène par Thomas Ostermeier.
http://www.mcbourges.com/la-saison/les-spectacles/1101-la-mouette
Le bide vrillé et surtout le sinus en feu, je dois avouer que j'ai tiré fierté de ma résistance supérieure à celle du commun des mortels qui serait resté couché.
Mais je suis con. J'ai tenu. J'ai payé en revenant. Mais je m'en fous.
C'était assurément un des pestaks les plus forts que j'ai vus avec un jeu d'acteur excellent et une manière de casser des codes ou le quatrième mur en début de partie qui ont permis à la salle de s'intéresser encore plus à la pièce et de bien rigoler. C'est une leçon de mise en scène et de jeu de scène. Ça vaut d'avoir utilisé des ressources que je voulais garder pour demain. Je payerai vendredi. C'est pas grave, car demain soir, ça sera pareil, je dirai ta gueule à la sinusite (que j'espère finie) et aux deux autres trucs.

La page du jour, courte, vu mon état :
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/huitdecembre2016.htm

Et si demain t'as pas prévu de voir V.O.D, pitin, je sais qu'il y a deux autres compagnies amateurs qui jouent aussi, mais je te conseille d'aller voir la mouette, tu vas prendre la claque de ta mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire