mardi 24 mai 2016

Post Pestak :)

http://www.lapagedujour.net/mai2016/vingtquatremai2016.htm

Dans l'absolu, je peux pas mieux faire que ça, surtout si vous lisez les commentaires survolés.
L'article de journal en bas de la page fait plaisir.
Je pense que le samedi était mieux que le dimanche sur le dynamisme, du fait de la construction de la la première partie du spectacle du dimanche et de la fatigue de certains de nous autres.
Clairement, après analyse à froid et les retours que j'ai eus, il y a quelques longueurs sur cette partie là, mais c'est l'avantage d'un spectacle évolutif, c'est que ça se corrige en passant un sketch d'une catégorie à une autre ou en taillant des bouts dans ce qui peut manquer de peps éventuellement.
Chance, j'ai en gros les mêmes goûts que ma femme (sauf pour un truc, mais comme elle n'aime pas le film de base et l'acteur principal - dans le film - qui est dedans)...
Vérité, ce qui est aussi intéressant c'est que les sensibilités des uns ou des autres seront touchées par telle ou telle chose. Je n'ai pas pu revoir (je les ai tous vus dans ma vie) tous les films du pestak, mais je pense qu'il y en a deux qu'il faut que je revois absolument. Et si le pestak donne envie à des gens de redécouvrir ou de découvrir des films, c'est encore plus gagné.

Je partage tout de même ceci (pour ceux qui ne lisent pas la page du jour) :
et les deux pages FB du pestak
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1189155734470482.1073741831.160669077319158&type=3&hc_location=ufi

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1189141227805266.1073741830.160669077319158&type=3&hc_location=ufi

Et sinon, des heures et des heures sur le pc sur les photos et pire, maintenant les vidéos.
Argh.
Je ne sais pas pourquoi ma caméra me fait du dix giga de fichiers pour deux heures et demi de pestak...
Mais passons.
J'ai pas un pc encore assez performant, ça continue à prendre d'infâmes plombes et erreurs des trucs aussi lourds quand tu veux ensuite les monter et les mettre dans un autre format, et je te parle même pas du montage...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire