lundi 30 mai 2016

Captain Laser

Les personnages reçoivent des billets d'avion livrés par un type d'Ups un peu louche.
Ils prennent l'avion. L'avion est saboté.
Ils remontent dans le temps au moment où ils reçoivent les billets d'avion.
Bien.
Ils apprennent que le mec d'Ups est un intermédiaire d'un intermédiaire bossant lui-même pour une mafia qui sert d'intermédiaire. Le mec a pris la place d'un employé d'Ups pour livrer les billets d'avion dans lequel les personnages joueurs étaient censés mourir.
Le mec a un rêve dans la vie, avoir des super-pouvoirs et il est payé grassement d'une belle somme d'argent et d'un pistolet laser (une technologie qui n'existe que dans quatre à cinq labos au monde dans mon jeu en 1990).
Le mec veut s'appeler Captain Laser.
Comme il a vachement intéressé les personnages joueurs, tout autant que Iouri, le type qui a filé sa mission à Captain Laser, je suis obligé de me fendre d'un petit historique sur la vie de ce gros minable/
Gros minable qui a eu de la chance, car les personnages joueurs ont un défaut : quand ils font un 1 sur un dé à 6 faces après avoir utilisé leurs pouvoirs en présence d'une personne, cette dernière reçoit deux pouvoirs au hasard (en l'occurrence creuser sous la terre et diffuser des messages à la télé) et un pouvoir de ses rêves (dans la mesure du possible) si les pouvoirs au hasard ne coûtent pas très cher.
Captain Laser risque donc d'avoir en plus de deux pouvoirs dont il n'avait rien à foutre la capacité de manipuler l'énergie de la lumière.
Obsédé sexuel notoire, maître du changement d'identité, sans relation fixe, passionné par les courses de chevaux et le poker, fasciné par les super-héros, amoureux secrètement de la plus belle fille d'Alpha-Team (l'équivalent dans le monde de mon jeu des Vengeurs dans le monde Marvel), acteur amateur à ses heures, que va faire Captain Laser lorsqu'il se rendra compte que sa rencontre avec les personnages joueurs l'a transformé à jamais ?
Que pensera-t-il de la prison dans la cave des personnages joueurs où est détenu Iouri, l'ex employeur de Captain Laser ?
Heu... Non, il ne pensera rien. Captain laser a l'habitude de se faire laver la mémoire par Iouri, comme ça Captain laser ne sait pas qui l'emploie.

Non, je dis ça.
Mais comparé à un chef de clan d'une famille canadienne qui n'hésite pas à sacrifier 40 membres de sa famille pour recevoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux, c'est sûr, on est pas dans le même registre de vilains.

Hum.
Je cherche.
Le pire, c'est que ça existe en vrai :


Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2016/trentemai2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire