lundi 23 mai 2016

Adios.

Je ne sais pas...
En sortant d'une grosse fièvre et visiblement un peu shooté par l'antibiotique, je regarde ce qu'on a joué ce week-end, j'ai écouté ce qu'a ressenti ma femme.
On a à peu près les mêmes goûts sur ce qu'on trouve trop long ou pas assez dynamique dans ce pestak et ce qui passe bien. J'avais du mal à juger (et d'ailleurs je ne juge quasiment jamais) en intérieur, mais le coup de feu aura donné des retours pour améliorer encore V.O.D si on le rejoue.
Dans chacune des 4 catégories du spectacle (on peut spoiler maintenant), il y a une scène qui était au-dessus, m'est avis, et un truc avec ces quatre scènes là aurait réveillé toute une salle en introduction de spectacle.
J'ai un peu d'écume, un peu de déprime post spectacle, comme toujours, alimenté par le fait d'avoir eu à manger psychologiquement, spirituellement et physiquement (et sans doute intellectuellement) pour des choses diverses et variées ce week-end et dans les semaines précédentes (ou mois, pitin de maladie de la griffe du chat qui m'a laissé marqué à vie au niveau du cou).
Et je dois avouer que la scène m'a sauvé.
Un état second, meilleur le samedi soir il est vrai, parce que mon corps est plus fort pour lutter contre de la fièvre que contre un antibiotique.
Ok, aller tracter m'a coûté le sac médecine, mais comme je l'ai dit, je crois au Destin : ce qui doit se perdre ou ce qui doit se gagner, eh ben c'est comme ça ma brave dame.

Adios, donc, plusieurs choses cette semaine, mais au final, ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Je suis donc en partie transformé.
Merci à la bande qui s'est formé pour faire V.O.D. La communion fut importante.

Tout est dans les commentaires survolés de la page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/mai2016/vingttroismai2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire