dimanche 29 mai 2016

Bière / théâtre;

Fin de la semaine zombie et gros dodo avec inauguration de la Brasserie Bos (sympa).

Sur la bière, dans l'ordre, je dirais que mon intérêt me portait sur la miel, la printemps et l'ambrée en dernier.
La miel est vraiment pour mon compte ce qu'ils font de mieux.
Je les attends au tournant s'ils font une IPA un jour.

Sinon, pièce de théâtre au théâtre Jacques Coeur par une troupe de l'atelier théâtre des Gibjoncs très dynamique et en mouvement.
Beaucoup d'énergie, 66 costumes pour 15 comédiens (dont certains fabuleux), la patate, les voix de tous bien perçues (c'est pas le cas forcément à Maleluka, mais parce qu'on est pas dans le style emphase, qui aide pourtant à bien parler même s'il ne permet pas de jouer tous les répertoires en échange) et un public conquis.
Clairement dans une pièce aussi épuisante que celle-là, j'aurais préféré jouer le rôle de Jacques Coeur qui nécessitait vachement moins de changements de costumes.
J'admire la somme de travail et les litres de sueur.
Mais bref.
Un bravo à la troupe. Pour sûr.
Vraiment, sincèrement.

Sinon.
http://www.lapagedujour.net/mai2016/vingtneufmai2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire