samedi 28 mai 2016

7 chatons.

Bon...
La semaine zombie, ok.
Ne pas pouvoir aller au théâtre pour cause de théâtre, ok aussi. Mais là, je fus sincèrement piégé ce soir et comme je n'avais pas la tête totalement dans le guidon, je me suis retrouvé dans la soirée de tous les théâtreux pros du dernier pestak donné à la McB.
Une ambiance géniale, des gens sympas, un lieu très cool (un appartement loué aux comédiens).
J'ai aussi rêvé de chatons, 7 et de Frédéric Constant et de sa tendre et chère pendant mes presque trois heures de sieste de l'après-midi.
On s'est amusés à essayer en vain d'analyser la symbolique de sept chatons.
En vain.
Bref, c'était plutôt plaisant d'être l'électron libre dans une soirée de pros et de gens sympas.
Pour compenser mon absence de ce soir, il faut que je contacte mes camarades pour répéter ma scène de Molière cette semaine;
Les autres scènes couleront d'elles-mêmes.
Vendredi prochain, j'ai tout par coeur. J'aurai dû avoir tout aujourd'hui, mais les antibiotiques ne m'ont pas permis l'exploit de faire trop marcher mes neurones.
Je suis bien contente que le traitement s'arrête demain.
C'est pas simple d'être un zombi.

http://www.lapagedujour.net/mai2016/vingthuitmai2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire