mercredi 17 juin 2015

Pas d'appareil électrique

Le cercle vicieux : je suis en vrac comme jamais, je dois donc me muscler mais comme je suis en vrac comme jamais, je peux pas et je deviens de plus en plus en vrac comme jamais...
C'est la fête dans mon dos et mes bras.
Mais mon kiné ne croit pas tellement aux appareils électriques faits pour se muscler, ils ne servent que dans deux cas très précis selon lui.
Je suis un peu déçu de ce pauvre corps qui ne peut suivre l'esprit. Mais passons.
Je ne sais pas comment je tiens parfois, enfin si je sais, je sais que je prends du millepertuis et que je me dis que je fais du théâtre.
Je sais que je me pose comme une mayrde devant des séries téléchargées, car autant que je regarde ce que je préfère.
Mais c'est fatigant de ne pas avoir de nouvelles de l'assistante sociale ou du neurochirurgien. De ne pas avoir un vrai statut finalement.
Je passerai à la mdph vendredi matin.

http://www.lapagedujour.net/juin2015/dixseptjuin2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire