vendredi 12 juin 2015

Anniversaire :)

http://www.lapagedujour.net/juin2015/douzejuin2015.htm

Une excellente soirée. Un contact éventuel pour avoir une salle en décembre ou février.
Une petite binouze dans un pub que je ne connaissais pas mais qui ne propose pas ce qui m'intéresse en bières pressions.
La douleur qu'on tente de ranger au placard.
Un excellent repas de midi.
Tant pis pour les mayrdes de la journée (bouchage de tuyauterie, lunettes cassées, pluie qui empêche de jouer dehors).

et la recopie d'un post de facebook :
Tu commences ton anniversaire par faire plombier à dégager des tas de bouts de saloperies coincées dans le tuyau entre évier et douche (qui refoulait un max), tu te dis, je nettoie le passé, y a symbole. Tu pètes tes lunettes de soleil dont t'as besoin, tu te dis, c'est un signe, l'herpès va passer... Tu trouves par hasard un livre de fantasy se situant en Ecosse, ben tu te dis, y a ma mystique là bas de toutes les manières, tu reçois un coup de fil te proposant un job, mais tu es clair, tu sais que tu peux pas faire certains jobs avec ton handicap (et mentalement tu ne le supporterais pas), alors tu proposes d'autres pour la chose et pour finir, il fait beau (ah ah ah) et tu sais que pour la première fois en un de tes anniversaires tu vas jouer devant des gens. Nan, ça va aller. Faut quand même que je rachète des lunettes. Par contre.

Mais passons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire