lundi 8 juin 2015

Deux

Ca : http://www.lapagedujour.net/juin2015/huitjuin2015.htm

Et un merci aux quelques camarades de cette après-midi grâce auxquels j'ai pu tenir cette après-midi plutôt rude au niveau de l'oeil.
Cette partie de jeu de rôle prévue depuis deux mois qui aurait été annulée si je n'avais pas été là et qui est marquée du sceau de ne pas pouvoir sans doute jouer avant juillet ou septembre m'a fait du bien sur les quatre petites heures intenses.
Même si je me suis rendu compte que mon oeil est tellement dans le caca depuis des semaines que la douleur est restée tenace et vive, alors même que généralement les choses de la douleur s'en vont plus que ça en partie.
J'ai un peu l'angoisse de me retrouver dans le noir comme il y a une douzaine d'années.
Heureusement que je prends du millepertuis et que je suis occupé intellectuellement.
Heureusement.
Mais ça reste pas simple.
Docteur des yeux, à nouveau demain matin.
On verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire