samedi 6 juin 2015

Bizarre

http://www.lapagedujour.net/juin2015/sixjuin2015.htm

D'accord, j'ai mal (sauf sur scène). D'accord, je suis bouffé par les moustiques à un point qu'on se demande si je ne suis pas allergique.
D'accord, l'oeil fermé, le cou toussa, pas pouvoir aider les camarades.
Mais finalement, oui, c'est ça : ne pas pouvoir rester aider...
Tu as l'impression que d'autres vont avoir l'impression que tu profites d'eux et que tu ne fous rien parce que t'as la flemme.
Or, non.
Normalement, je devrais être enfermé chez moi avec un pansement sur l'oeil et dans le noir.
Mais quand même.
Et tu penses alors à ton rôle dans la pièce, un rôle qui t'échappe vachement pour l'instant.
Parce que tu ne sais toujours pas pourquoi tu veux tant un page dans la pièce et que ton personnage t'échappe.
Normalement tu contrôles un personnage que tu joues. Et là, non.
C'est très bizarre. La sensation de ne pas le maîtriser. Jouer autre chose qu'un être humain, c'est bizarre.
Mais c'est bien.
Content d'avoir pu jouer trois fois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire