lundi 29 juin 2015

Blues (un peu)

Alors blues, là, maintenant que l'atelier avec Fred Constant ait fini.
Ce fut quand même une grande aventure et quelque chose qui nous a permis à treize d'être tous au même niveau.
Du coup, ayant des petits rôle dans les pestaks de cette année, je les regarde un peu d'une manière différente... J'ai au final sur trois interventions dans trois pestaks bien moins que le premier rôle de Knock, facilement trois fois moins.
Mais je voulais tenter l'expérience de la quantité pour voir si j'étais fait pour ça.
Ce qui pose souci dans cette expérience, c'est le lamentable état de mon oeil et cet enfoiré d'herpès qui ne passe pas.
La fin de soirée a été très rude et la journée parfois un peu en coulisses quand les douleurs du dos et du bras se réveillaient.
Ceci dit, ayant joué plus que jamais de ma vie dans l'état de santé le plus lamentable de ma vie, je me dis que oui, question résolue, c'est bien mon truc (à condition tout de même d'éviter de trop en faire en période d'herpès)

Et sinon...

Un lien à la con :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ces-20-petits-trucs-vont-compl-tement-changer-votre-mani-re-de-faire-le-m-nage-a-rel-ve-vraiment-du-g-nie-surtout-la-num-ro-13--887

Et la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2015/vingtneufjuin2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire