vendredi 5 juin 2015

Le retour du sac médecine prodige.

http://www.lapagedujour.net/juin2015/cinqjuin2015.htm

La fouille du matin fut infructueuse, c'est que les herbes sont hautes là où j'ai fait tomber mon sac médecine.
Mais la fouille de fin d'après-midi, elle...
Eh eh eh eh.
J'avais la sensation que je le retrouverai mais une décision qui s'était faite de ne plus le porter tout le temps...
Il est bien, là, près de mon écran, l'endroit où je crée.
Et il sera là, pour les déplacements, la scène ou la création, mais pas pour le quotidien :)

Et sinon, je vais maintenir mes deux créneaux jdr dimanche et mardi prochain, parce que bon... Il faut aussi sortir la tête ailleurs et que j'ai pris exprès des petits rôles ou des pavés très ciblés qui permettent de répéter sans moi.
Et que faut se ménager un peu quand t'es malade comme un chien.
Ce n'est d'ailleurs pas tant la crève le plus chiant que les douleurs du cou et des bras (et du dos) et que l'herpès oculaire.
Rha, chialer tout le temps, être derrière les lunettes noires, fermer l'oeil la moitié de la journée, ça rend un peu dingue.

Je vais continuer les antibiotiques, tant pis.
Tadada...
Mais ce n'est pas le dos, les hernies, la crève qui vont m'embêter ou qui m'embêtent sur scène ou quand je joue au jdr.
Non, la seule chose que je ne peux pas totalement maîtriser pendant quelques heures, c'est l'herpès oculaire (on passe sur une grosse gastro qui tâche ou le jour le pire d'une crêve).
La douleur est plus que de la douleur, c'est une gêne permanente.
Je vais un peu souffrir demain. Mais tant pis. Ca serait pire encore de mettre tout le monde dans la merde parce que je vais chialer de l'oeil toute la soirée et serrer les dents pour supporter la lumière.
Heureusement que je revois le docteur des yeux  lundi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire