samedi 13 juin 2015

Bière et paix

http://www.lapagedujour.net/juin2015/treizejuin2015.htm

Une bonne idée donnée par Aurore.
J'ai fini au Bierrichon avec deux binouzes ce soir et alors que j'aime bien les trappistes, eh ben, non, je suis allé vers les IPA qui commencent sérieusement à avoir ma faveur.
Faut aimer l'amer, mais une fois que t'aimes ça, c'est vrai que ça fait du bien.

Pas pu voir mon interne, mais j'en ai encore pour une semaine de galère avec l'oeil.
J'en ai marre.
L'herpès ne passe pas.

La bière sera ma paix.
J'ai même pas touché aux whiskies de mon anniversaire, pas eu envie de vin.
Juste la bière.
La bonne bière.
Je commence à avoir du mal à même boire du niveau Leffe.
Les goûts de gourmet viennent vite sur l'alcool quand t'aimes le bon.
Hmf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire