mardi 23 juin 2015

Nan parce que bon...

http://www.lapagedujour.net/juin2015/vingttroisjuin2015.htm

Y a rien à rajouter.
Si, j'aurais pu encore plus insister sur les douleurs qui bloquent, sur la rage de ne plus pouvoir faire de gym, ou de ne pas pouvoir faire grand-chose.
J'aurais pu aussi parler des pensées morbides qui apparaissent quand je ne prends pas de millepertuis, pensées dont je me serais bien passé la semaine où j'ai arrêté le millepertuis.
Oui, j'aurais pu.
Mais non.
Je ne vais pas m'expliquer mille fois à ceux qui ne comprennent pas en apparence.
La vie, c'est de la merde par bien des côtés, faut pas se prendre la tête plus que de raison.
Je me la suis trop pris en m'en voulant pour rien de ne pas pouvoir aider parce que vouloir n'est pas pouvoir dans certains cas et puis c'est tout.
Chose posée. Et basta.
La première soirée de répétition pour le pestak de la McB n'était pas rude en énergie à donner mais le dos et les bras faisaient la gueule par contre, l'oeil aussi.
Mes journées vont rester celles d'un zombi.
Daredevil, la série, m'aide d'un oeil en journée. Vraiment un must.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire