vendredi 19 juin 2015

Jouer c'est mieux que boire.

Dans l'idéal, je préférerais pouvoir jouer tous les jours plutôt que boire une bière par jour pour soulager une partie des douleurs.
Par jouer, j'entends le théâtre et le jeu de rôle.
La limite sera testée la semaine prochaine parce que passer 20 heures encore sur un spectacle qui n'exigerait pas plus de deux séances de 3 heures encore hors condition pros, eh ben on va voir si on atteint la limite du je m'emmerde un peu.
J'aurais un texte qui serait d'un quart d'heure, je ne dis pas. Mais pour 6 minutes de texte, je me suis rendu compte ce soir que ça m'emmerde de louper la partie de jeu de rôle hebdomadaire.
Mais enfin, passons...
Tant qu'on y est pas, on ne sait pas.

Le plus proche à jouer reste le meilleur sans doute de cette année (après Enrôlés qui est le meilleur pour moi) et le plus sympa en plein air.
Pourvu que la pluie ne vienne pas.

http://www.lapagedujour.net/juin2015/dixneufjuin2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire