vendredi 15 mai 2015

Pétage de plomb...

Bon, j'ai commandé lourd pour mon anniversaire.
Mais tant pis.
J'ai profité d'une occase de 15% sur plein de suppléments.
Bon, j'ai bu trois bières ce soir, toutes bonnes et la soirée fut sublime en parlant avec un zythologue.

Je connais mes passions : le jeu de rôle, le théâtre, la bière, voyager, le whisky, raconter des histoires....
Et sans doute aussi les chats. Et les séries télés.

http://www.lapagedujour.net/mai2015/quinzemai2015.htm

Comme je croise les doigts pour que demain soit grand.
Ce soir, j'ai tout lâché, au Bierrichon et en commandant des trucs pour moi en avance.
Je sais que j'angoisse un peu d'aller à nouveau voir un neurochirurgien et que le poids du handicap est lourd.
Mais quand je suis passionné, eh bien, y a plus de douleurs. Ou du moins, elle part derrière.
La lupuline dans le houblon doit jouer.
J'en suis persuadé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire