samedi 16 mai 2015

Nan mais euh.

http://www.lapagedujour.net/mai2015/seizemai2015.htm

Malade, mais malade, aujourd'hui...
Je pourrais m'amuser à tout compter : cul en chou fleur, vidage de tripes, dos en vrac, main qui fonctionne pas bien, bras en vrille, nez qui saigne, cou qui pique, mal de crâne, sinusite, fatigue, tremblement avec la chute de potassium, fièvre...
Hu.
Ah mayrde, je l'ai fait.
Mais il y a eu deux instants magiques : trouver plein de trèfles ce matin pour avoir de quoi en offrir un à chacun de mes camarades et surtout regarder le premier acte de la pièce qu'on va jouer (je n'y suis pas dans le premier acte) depuis une place du public.
Magnifique en lumière.
Magnifique.
La pêche ensuite tout le temps de la scène.
Et puis le retour au réel.
Assez cruel, le réel. Mais comme je sais que je peux de temps en temps lui faire un pied de nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire