mercredi 27 mai 2015

Allez, on y va...

Vous faites quoi de vos journées m'a demandé le médecin du travail... un peu inquiet pour moi...
Pas assez.
C'est sûr.
Mais d'un oeil et demi (puisque je l'ai pas mal fermé), un peu bloqué par la douleur, je l'ai oubliée en regardant ces derniers jours Marvel Agents of Shield et entre hier et aujourd'hui les 8 épisodes d'Agent Carter.
Eh bien, eh bien...
J'ai beau avoir bien aimé la mini série Prey, dans un genre réaliste, y a pas à chier. Je préfère le pulp ou le super héros.
Deux semaines que l'herpès me gave grave, mais là, pas le choix, faut passer deux heures par jour sur le théâtre.
En route pour l'aventure.

Allez, une page du jour intelligente avec un sympathique sidekick
http://www.lapagedujour.net/mai2015/vingtseptmai2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire