jeudi 14 mai 2015

Heuu, encore de la pluie.

http://www.lapagedujour.net/mai2015/quatorzemai2015.htm

Honnêtement, mal aux boyaux, aux lombaires, aux cou, aux épaules, au bras droit, à la main droite, à l'oeil droit...
Bon.
Le ventre mais en vrac aujourd'hui pour des raisons que je ne connais pas : intoxication, stress, problème à supporter le médicament contre l'herpès...
Va falloir que les choses s'arrêtent pour samedi.
Pas pu joindre l'ophtalmo en urgences pour l'herpès, c'est mou du genou, là-bas, ils te conseillent de voir avec ton médecin traitant.
Sans déconner.

L'horreur.
Sans le fait qu'on monte le songe et la carotte de jouer ce week-end, je crois que je serai une loque humaine sur tous les points.
Le pire, c'est d'attendre mardi, pour voir le neurochirurgien. Dans l'idée, je sais que opérer c'est pas ce qui est choisi généralement et je n'ai rien contre, mais j'ai besoin d'être informé de tout ce qui est possible de faire.
Avant de me faire virer pour inaptitude au travail.
Sa mère la pute.
Même pas pu passer à la mdph aujourd'hui, trop plié en deux.
Y a des jours sans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire