lundi 25 mai 2015

Merci Shadowrun

http://www.lapagedujour.net/mai2015/vingtcinqmai2015.htm

Ma journée se résume à avoir fait expérimenter l'idée des pages du jour et à avoir bâfrer Marvel agents of shield qui est de très loin supérieur aux autres séries "super" du moment (encore que Daredevil semble prometteur).
Je m'en vais donc me coucher sans vraiment plus mot (ou maux) dire :)

Si ce n'est que...
Rha pitin, oui, Shadowrun reste mon jeu préféré avec ce que j'ai fait de Necessary Evil et Torg, mais il y a clairement eu l'étincelle et le déclic dans la méthode de création de personnages que j'ai utilisée aujourd'hui.
Reste maintenant, pour plus de rapidité, à virer encore plus de dés.
Je viens d'avoir une illumination.
Je me la note pour ne pas l'oublier, diviser par 2 les dés et baisser le seuil de réussite, puis enlever 3 dés à cette division par 2 pour considérer une réussite moyenne en toute circonstance...
J'ai 12 dés au départ, je n'en lance donc plus que 3, j'ai 20 dés (un des personnages a réussi cet exploit), ça ne m'en fait que 7 à jeter.
Oui.
C'est une bonne idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire