vendredi 8 mai 2015

Moins de blues...

Toujours du blues.
Mais j'ai identifié des trucs sûrs dans le blues...
Moins de jdr cette année, mine de rien, ça manque les fois où il y aurait possibilité d'en faire et où il n'y en a pas... J'ai besoin d'une dose de une à deux fois par semaine...
L'handicap, j'ai pris un sale coup sans m'en rendre compte quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas claquer des doigts sur une longue durée, pas plus que je ne devrais rester sur un écran...
L'handicap, toujours, j'ai pris un sale coup quand j'ai vu que j'avais mal même en faisant les exercices quotidien de kiné. Tant pis, je les reprends la semaine prochaine, j'aime pas voir le muscle fondre.
Enfin, je les reprends, sauf ceux qui tirent de trop les bras.
L'administratif. Ca me gonfle, me ronge et m'emmerde mais au moins il y a des coups de fil que j'ai donnés.
Un coup de vieux que j'ai laissé aller.

Moins de blues, parce que du jdr ce week-end, de la répétition théâtre par moi-même, une dégustation de bière prévue jeudi prochain, des capacités d'entregent utilisées à bon escient sur internet et dans la vraie vie.
Je crois que c'est se retrouver tout seul après les vacances avec le blues qui a été aussi un peu dur.

Le mental joue sur le physique mais l'inverse est vrai à force et je dois m'en sortir.
Après le songe, la semaine prochaine, j'essaye à nouveau l'ibuprofen pour voir si ça a un effet autre que me filer la chiasse.

Page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/mai2015/huitmai2015.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire