mercredi 20 mai 2015

Cultive-toi

http://www.lapagedujour.net/mai2015/vingtmai2015.htm

J'adore ces mystères non résolus de la science.

Pour le reste. Très bonne soirée avec les songeurs, un menu honnête, un apéro sympa (kwak) alors que je m'étais déjà envoyé une cuvée des trolls, histoire de faire passer la journée rude (conduire d'un oeil et demi et d'un bras pour un aller retour vers Tours).
Conclusion du rdv avec le neurochirurgien : entre le radical de la chirurgie (alors qu'une hernie peut toujours se résorber) et la douleur de rester comme ça, peut-être retenter dans un premier temps un rhumatologue.
Bon, on va essayer de voir ça.
On va essayer.
Je veux bien tenter une infiltration si ça n'a pas d'effets secondaires :)

Il reste du moins que je m'en vais donc faire une demande d'allocation handicapé.
Ben tiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire