mardi 19 mai 2015

Bon

http://www.lapagedujour.net/mai2015/dixneufmai2015.htm

Je vais faire court.
Côté whisky, la chance, l'hibiki 12 ans, j'ai pu retrouver et surtout j'ai vu où commander du ledaig 18 ans, mais pour ce faire, il faudrait que je commande d'autres bouteilles pour rentabiliser les frais de port par bouteille, une expédition coûtant autant pour 4 bouteilles que pour une.
Côté impôts, je ne sais pas comment en gagnant plus cette année pour des raisons techniques d'une certaine logistique de déclaration d'une prime de ma femme, on va payer moins que l'année dernière. Techniquement on passerait de 800 euros et quelques payés à 82 euros remboursés.
Hum.
Côté santé, l'ORL fut fantastique. Bien, pas de cancer ou d'ulcère dans le palais. Ouf. Une varice dans le nez qu'il a grillée et qui limiteront les saignements que j'avais bien souvent depuis des années. Confirmation aussi que j'ai des névralgies et non des sinusites liées aux cervicales.

Côté théâtre, rien pu apprendre aujourd'hui, trop naze, mais magnifiques photos de ma femme. J'hésite entre plusieurs couvertures pour facebook.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire