samedi 9 mai 2015

O toi grand jdr merci.

On peut dire ce qu'on voudra.
Les passions, on sait ce que c'est quand on est dedans à fond.
J'ai fait jeu de rôle et déguster des bières ce soir.
J'aurais pu me passer de l'aspect dégustation que je ne ressens pas à fond en maître de jeu :)
Mais ça m'a fait plaisir d'épuiser le stock acheté jeudi au bierrichon avec des gens qui avaient envie de découvrir et surtout de faire une partie d'initiation d'un jeu appelé Knight (en l'intégrant en futur de ma campagne de jeu actuelle)...
Mon seul bémol c'est qu'il va falloir un moment pour que le jeu sorte, je n'ai fait jouer qu'avec le kit d'introduction...
Le jdr, c'est quand même ce que je préfère faire les soirs de week-end ou le dimanche après-midi (les répétitions de théâtre, c'est mieux en semaine ou dans l'après-midi en week-end, mais c'est pas le même niveau de plaisir libre... Seule la scène bat le fait de faire une partie)

La page du jour, sinon :

http://www.lapagedujour.net/mai2015/neufmai2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire