mercredi 4 septembre 2013

Un jour (Geek)

Demain j'ai fini mon aide de jeu, allez.
Le semaine prochaine j'écris du théâtre, zou.

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/quatreseptembre2013.htm

Je pourrais aller plus loin dans mon aide de jeu et traduire les pouvoirs en français.
Mais.
Ah ah ah ah.

Il ne fait pas bon être assis.
Vraiment pas.
Je n'écoute pas mon dos et ses douleurs. Parce que j'en ai marre sans doute...
Mon rêve de cette nuit le confirme.
J'ai acquis une sorte de phobie de mon boulot.
J'en connais la cause, précise.
Je l'ai répétée plusieurs fois : je ne supporte pas de retourner bosser là où je me suis fait mal.
J'ai cru tenir pour les gosses. Mais c'est pas suffisant.
Les douleurs me coûtent aussi les visites à l'hôpital.
Pas possible d'avoir mal devant des patients.
Heureusement que c'est possible d'avoir en jeu de rôle (peu exigeant) et en théâtre...
Il n'y a pas de patients.
Un exercice de Style, tiens...
Et si je faisais ma fiche de moi-même en Savage Worlds ?
Si j'ai assez de points pour me faire, c'est que le jeu n'est pas Pulp
D4 est faible en attribut ou débutant, D6 est honnête en compétence ou moyen en attribut et D8 est bon, je parle même pas des D10 ou D12...

Rafou.
Force D6 (normalement, mais là, j'ai pris un coup), Agilité D6 (pas plus mal à l'aise qu'un autre, mais là j'ai pris un coup), Vigueur D6 (mais je prends le défaut de tout chopper), Intellect (tadada, c'est percevoir et intelligence) normalement D8 (mais mon oeil en a pris un coup), Ame (charisme et volonté) j'aimerais bien D8 mais faut que je baisse quelque chose d'autre... Je laisse D6. et je colle le D4 en Force pour le peu de résistance actuelle donc.
Compétences : Nager D4, Conduire D6, Bagarre D4 (si si si, j'ai appris à faire), perception D4, recherches D4, connaissance (langue) D4, connaissance (écrire) D6, Persuasion D6, jeu D6 (jeu de rôle D10), procrastination D8 (eh eh eh), connaissance dessin D4, connaissance whisky (d4), Intimidation D4
Handicaps : Hernie, Mauvaise habitude, Bizarre. Atouts : sixième sens (tout seul), charisme (sur scène), attrayant (sur scène)
Bon, sans déconner, en Attribut, ce jeu fait des personnages moyens, en compétences, même quand les personnages sont un peu de merdes, je suis toujours plus de merde que les personnages.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire