vendredi 13 septembre 2013

Ouille

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/treizeseptembre2013.htm

Ouille sur le pc.
Pas ouille sur un scénario.
Petite victoire galère de web cam résolue...

Bref.
Ne nous bilons pas, ne nous bilons pas.
La plus grande nouvelle du jour restant sans doute que le coeur a des neurones...

http://suite101.fr/article/le-cur-a-un-cerveau-a30036

Je ne savais pas.
ça pose un peu là les choses. J'ai vu ça sur Arte en tentant de faire (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès péniblement) du vélo d'appartement...
La gym va être très dure à reprendre, c'est un travail de plusieurs mois.
Mais c'est gage de survie.

Ah si, j'ai quand même pondu sur trois heures un scénario pour ce soir.
Ben tiens.
Je suis assez fier de l'idée classique fort sournoisement revisitée avec des boucles temporelles, une cosmologie personnelle, du mystère et un héritage où les cinq enfants d'un pôpa en viennent à l'exécution testamentaire...

Le papa


Le notaire


Le pnj important que je dois taire pour l'instant

Tadaaaaa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire