mercredi 18 septembre 2013

La raison de la logique est toujours...

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/dixhuitseptembre2013.htm

Bon, sans déconner.
Là, ce soir, avec les douleurs.
Ou la voiture aujourd'hui.
Ou même ne pas être à l'aise tout le temps pendant la petite heure de radio à laquelle j'ai participé.
Sentir la main droite qui tétanise.
Sentir la barre dans les lombaires, la jambe douloureuse. Rien comparé à la douleur du bras, non, aux douleurs du bras (et même des bras).
Je sais bien que c'est pas une comédie.
Je devrais pas chercher à m'en convaincre.
Je dois lutter pour ne pas péter les plombs à cause de la douleur.
Elle peut être utile chez le dentiste. Pour ne pas sentir de trop le jet d'air ou la pression sur la dent soignée, je me suis concentré sur la douleur lombaire.
En même temps, c'est un jour, où j'ai fait deux déplacements, les courses, la dentiste et une première sur une radio à Bourges.
Rien quoi.
Rien.
Allez, on rappelle deux docteurs demain.
Le généraliste pour savoir quoi faire maintenant (je peux continuer à être arrêté hein, mais je crois pas que ça soit la solution, à un moment, il va falloir faire une démarche que j'ai, il est vrai pas le courage pour l'instant de faire, c'est comme sauter un pas aussi. Marquer définitivement ton statut de loque humaine à certains moments de la journée).
Le putain de neuro-chirurgien qui ne m'a pas encore envoyé son rapport des dix minutes de conversation qu'on a eues.

Je rage.
Mais la logique du corps est claire : ne te force pas à ce que tu ne peux pas.
Il ne reste plus qu'à péter les barrières de l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire