vendredi 27 septembre 2013

Les doigts du cul.

Se les sortir.
Vraiment.
Loque, oui, mais je suis allé à la banque cette aprèm.
Et j'ai fait la séance de la semaine avec les jeudistes ce soir. Bon, j'ai pas bu une bière à la pause, vu qu'on était à la table d'harmonie, j'ai fait Perrier, parce que mon foie, je dois y prendre garde.
Mais j'ai fait au-delà des limites pour me rendre compte qu'il faut pour ses passions.
Je n'ai pas eu mal le temps de la séance de théâtre.
C'est donc pour ça que c'est si vital.
Tu secrètes naturellement des anti-douleurs. Naturellement.
Il y a deux manières de faire qui je connais : le jeu de rôle et le théâtre.
Faut maintenant en explorer d'autres.
Demain j'appelle la kiné et encore la médecine du travail.

La page du jour, allez....
http://www.lapagedujour.net/septembre2013/vingtseptseptembre2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire