mercredi 11 septembre 2013

L'Ataraxie

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/onzeseptembre2013.htm

Se libérer en toute quiétude.

Pas facile, hein.
J'ai vu nos deux porte-monnaies bien manger aujourd'hui.
Mais il fallait ce qu'il fallait en ce dernier jour de chute.

Une belle chute, j'ai acheté une bouteille de Laphroaig 18 ans d'âge 31 euros 69...
Oui.
Une erreur d'étiquetage qui donne du payé 65 euros en caisse, direction accueil, attente que deux personnes visitent le rayon pour vérifier, et confirmation du remboursement.
Aaaaaah.

Je me suis permis de le goûter : une pure tuerie. Une complexité qui est étonnante pour ce qui devrait être un tourbé, pour moi, c'est une magnifique réussite.

Une bonne partie en tant que joueur aussi ce soir.
J'ai compris que mon personnage allait manger s'il se place ne serait-ce qu'un peu dans les combats.
Non.
On va le développer pour rester uniquement social pour l'instant, tiens.
Je vois parfois un parallèle, d'ailleurs, entre certains de mes personnages et ma vie.
Ben là, il a fait quoi en premier ce personnage ?
Augmenter sa Force et renforcer sa capacité de sarcasme et d'intimidation.
Un personnage tout en charisme. Il fallait.
Je sens que je vais bien aimer en faire un illuminé, tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire