mardi 17 septembre 2013

La goutte d'eau

Sans doute, fallait-il un bout du bout.
Mais je ne peux pas rester entre deux.
J'ai laissé un mot au travail pour parler d'une année sabbatique (et plus si j'arrive à m'en sortir)...
Oui, il fallait bien en arriver là.
Je ne suis pas capable de me reconstruire sur le plan physique (et mental) avec un travail qui va continuer à me ruiner le physique parce que le mental ne suit plus (j'ai bien clairement visualisé ma volonté d'échapper à toute cause d'énervement ou de stress, et le boulot, c'est déjà trois causes : devoir conduire chaque jour, pas bon ; devoir s'énerver après des ados qui ne veulent pas faire les devoirs mais qu'on les fasse pour eux ; être énervé par le fait que je me sois ruiné au travail les cervicales, et donc, ça ronge).

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/dixseptseptembre2013.htm

Donc, adios pour cette année.
Du muscle.
Du tonique.
Ou la poubelle.
Je veux pas finir à la poubelle.
Et c'en est là.
Je suis une plaie, peut-être, mais il n'y a que moi comme responsable de la plaie ces jours ci.
Et c'est pour une bonne cause.
Ca va être rude de retrouver un rythme de gymnastique. Et même d'en prendre un plus intensif que je n'ai jamais pratiqué dans ma vie.
Mais c'est la seule solution pour éviter le billard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire