jeudi 19 septembre 2013

Evelyn

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/dixneufseptembre2013.htm

Je pourrais parler du théâtre, d'un excellent échange cette aprèm, d'une autre décision prise ce soir (tenter un max de ne plus parler des merdes de santé en public), de la barre aux lombaires qui m'a fait écrire un sms rageur à la secrétaire du neurochirurgien.

Mais non.

C'est d'Evelyn dont je voulais causer. Il y a un lien donné dans la page du jour (dans le lien ci-dessus).
Mais il y en a d'autres :

Un autre article :

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui imaginer une histoire où elle serait sauvée par des personnages joueurs et qui expliquerait sa crémation (peu courant à l'époque), son suicide (est-ce bien le bon corps qu'on a retrouvé ?), ses raisons.

J'ai eu aussi l'image d'une pièce qui commencerait entre Evelyn et son père.
Je vais laisser ça en friche, et je vais y revenir.
Imaginer, c'est au moins le seul truc où je ne suis arrêté en rien, si ce n'est effectivement le temps que je peux consacrer à écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire