samedi 14 septembre 2013

Blam

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/quatorzeseptembre2013.htm

Oui, galère de pc.
Mais bonne partie, au moins, ce soir.
Un scénario compliqué en plus.
Vraiment compliqué.
J'ai fait jouer en trois et demi ce que j'aurais fait en sept en convention.
Je compte bien d'ailleurs reprendre ce scénario pour une convention.

Il a le mérite du classique au début : un héritage.
Et il est dans la veine d'un autre scénario du même genre que j'avais fait en convention où un père défunt demandait à ses enfants de faire un paquet de trucs rituels pour en quelque sorte le ramener à la vie.
Il faudrait que je retrouve aussi ce scénar, tiens.

Demain joueur, dimanche après-midi maître de jeu, mais je me tâte.
Je me tâte vraiment entre continuer ma partie de vendredi soir avec la moitié des joueurs dispos ou faire autre chose.
Une mise en abîme du scénario de ce soir.

Que se passe-t-il quand un écrivain paranoïaque de science fiction, le directeur d'un asile, la fille d'un banquier, un champion d'ultimate fighting et un antiquaire sur le retour découvrent qu'ils sont peut-être la même personne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire