dimanche 8 septembre 2013

Soap

http://www.lapagedujour.net/septembre2013/huitseptembre2013.htm

Il y a vraiment deux trucs pour me faire oublier la douleur.
Non, trois.
Non, quatre.
Le jeu de rôle en buvant de la bière, ça fait deux d'un coup. En se marrant, ça fait trois.
En quatre, c'est le théâtre.

Je ne compte pas le voyage.
Le voyage, c'est ailleurs.

On aura une semaine en novembre pour être ailleurs. Marrakech ? Pas con.
Mais l'Italie, je sais que je vais y retourner depuis l'Ecosse, alors...

Je reviens sur la page du jour : Soap.
Sans complexe, parce que c'est plus rude dans mon jdr fétiche, j'y suis allé de la possibilité du voyage temporel et des merdes que ça peut causer quand tu es ton propre grand-père :)
Mais pas encore quand tu es ton propre père :)

Est-ce que c'est seulement possible ?
:)
Eh eh eh.
Bien sûr.
Une bonne occasion dans le jeu de rôle pratiqué de donner naissance à des personnages frappés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire