lundi 9 septembre 2013

Oui.

Bon.
Oui, le jeu
Oui.
Bon.
http://www.lapagedujour.net/septembre2013/neufseptembre2013.htm

Et encore, j'ai pas tout raconté.
Mais la fraîcheur dont j'avais besoin, paf, retrouvée...
J'aime penser aux conséquences des actions.
Hier, un achat de figurines 120 ans dans le passé (à la suite d'un voyage temporel) m'a donné une idée pour un règlement de comptes avec les pjs.
Et un tour de cochon jouée à un personnage non joueur vampire m'a inspiré la première partie du scénario...

La galerie de personnages secondaires s'étoffe.
Il y en a quelques-uns de grâtiné...

Jézabelle Perkins, magicienne du sang lesbienne.
Diane, une motarde garde du corps de la première, et sans doute immortelle.
Un interné depuis 50 ans dans un asile qui a reçu le pouvoir du "Lapin" et peut chercher des choses dans le passé par des "terriers" qu'il creuse.
Un maffieux qui est bien désespéré avec des histoires de vampires et une maffia qui n'aime pas les mutants comme lui (puisque dirigée par des vampires)
Une amorce pour essayer d'aller dégommer un jour le Prince des Vampires.
Le futur partage du monde qui s'organise parce que bon, il s'agit quand même de super vilains (en apparence pour certains, mais chut) qui cherchent à protéger le monde d'une invasion alien.

Je me ferai bien l'essai d'une partie quoi qu'il arrive, une fois par semaine, histoire d'avancer la campagne, peu importe le nombre de joueurs.
J'espère qu'Alexis saura repasser une autre fois, ce fut une bonne partie samedi avec Arnaud, vraiment.
:)
Honnête dimanche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire