mercredi 12 mai 2010

Vingt-huit tours et puis s'en vont...

1 heure 47, le 12

J'ai goûté des supers pâtisseries orientales faites par une dame du quartier que connait Omar.
J'ai passé pour un gros fatigué aujourd'hui en réunion. Mais tant pis. Je me suis dit, d'ailleurs que si j'avais un marqueur de l'allergie, c'était peut-être dû au fait que j'avais pris des anti-inflammatoires.
J'ai utilisé la synchronicité pour deviner dans quel état les choses vont s'arranger (honnêtement, je devrais pas m'en faire).
J'ai Horus qui a passé un bout de temps sur mes genoux, ce soir.
J'ai découvert hier soir que ma femme rigolait sans doute encore plus que moi aux films cons.
J'ai vu deux bons films ce soir, dont surtout les noces rebelles.
Il y a fort à parier que je vais faire le pont vendredi.
J'ai fondu une liste de compétences générales pour reprendre Shadowrun et je me suis rendu compte que mon envie de fiche avec des compétences universelles n'allait pas. Certains univers sont trop spécifiques. Voici les compétences générales retenues pour mon jeu fétiche - Shadowrun, je vais réfléchir aux adaptations possibles sur du contemporain, du médiéval fantastique, du multivers à la Torg et du Space Opera.
Shadowrun :
Armes à feu ; Armes de tir ; Astral ; Athlétisme ; Biotech ; Boom boom ; Chien de guerre ; Combat rapproché ; Commandement ; Connaissances ou Sciences ; Conduite ; Conjuration ; Électronique ; Filou ; Furtivité ; Hobbies ; Influence ; Manœuvres ; Mécanique ; Pilotage ; Piratage ; Plein air ; Remarquer ; Sorcellerie ; Technomancie ; Théorie Magie ; Zeitgeist
Houps. Je m'aperçois qu'il manque peut-être une compétence à part ou deux. Mais c'est facile de mettre Boom Boom (explosifs, armurerie et chimie) dans les compétences de hobbies ou de science et dans chien de guerre pour remplacer ce terme un peu étrange par la capacité de faire boom boom avec la réalité.

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