jeudi 20 mai 2010

Toi, toi, toi, mon roi

Minuit 33...

Les textes de théâtre sont arrêtés. J'ai un texte en moins, un texte en plus, au dam peut-être de certains, mais tant pis, les monty-pythons, vraiment j'adore ça...
Il faudrait que je regarde s'il y a une intégrale, tiens.
Mon anniversaire approchant, je songe à ce que je pourrais aimer (et bien sûr, il ne faut en choisir qu'une) :
- Le cadeau que je me suis déjà fait, dont surtout une idée à donjons et dragons sur le thème de "L'Apocalypse" que j'ai hâte de pouvoir lire.
- Le livre du maître Earthdawn, qui fait partie des choses que je ne dois pas acheter, sinon je dépasse mon quota.
- Les derniers livrets et cartes pour le jeu Trinités, pareil, pas dans mon quota.
- Éventuellement, dans les nouvelles sorties jdr de l'année, le jeu Yggdrasill et son écran, pour le rapport avec les runes, les vikings et tout ça que j'aime bien.
- De quoi compléter peu à peu ma collection du jeu de rôle Planescape, dont certains suppléments atteignent quand même des sommets (et que je ne prendrais donc pas, ça me fait chier de payer 110 dollars pour les deux derniers gros suppléments manquants).
- Les Monty Pythons, dont je viens de causer, mais j'ai tellement de vidéos à voir.
- Les séries SF que je n'ai pas et que j'aurais toujours voulu avoir, pour pas trop cher évidemment... Mais encore une fois, j'ai pas mal de vidéos à voir.
- Le jeu de plateau sur l'univers de Warhammer : Chaos dans le vieux monde. Mais bon, faut être trois au moins.
- Un autre logiciel, peut-être pour monter les vidéos, windows movie maker me fait parfois des merdes.
- Un micro à brancher ou un bon casque pour avoir de quoi enregistrer du son et éventuellement un p'tit logiciel pour mixer utile des trucs.
- Un cadeau aussi cool qu'Horus à mon dernier anniversaire.
- Un truc qui me surprendrait, à part... Mais je ne vois pas quoi. C'est que je suis surtout bouquin, moi. Même si j'adore être surpris comme avec le trépied pour ma caméra.
- Être plus en forme, mais ça, bon, je vais voir le médecin demain.
- Gagner au loto...
Yé. A vrai dire, rien ne vaudrait le dernier.
Avec des gros sous, sous, les choix seraient plus simples :
- Un voyage à New York, Los Angeles (pour voir Thomas Gregory), Perth (Australie) ou Sydney.
- Tout ce que je n'ai pas à Planescape.
- Une occasion de faire de la comédie au théâtre ou dans un film (c'est que plus on en fait au théâtre, plus ça me fait kiffer).
Je suis mon roi. Assis sur un trône. Et la chasse se tire trop facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire