samedi 22 mai 2010

Qui es-tu ?

1 heure 13...

Les choses seraient à refaire, je me dis que ce sont des études de comédien ou dans le domaine du cinéma que j'aurais faites, couplées à des cours d'anglais mastards.
Je suis vraiment motivé par ce qu'on fait au théâtre et ça va me frustrer de ne pas en faire plus, je sens...
Et je sais, pourquoi, ça serait le cinéma, ou un truc où t'es en représentation. Parce que tu sens le public.
Tu me diras, tu peux aussi avoir ce plaisir là quand t'es écrivain et que tu corresponds avec des gens sur internent par exemple.
A un niveau assez restreint, je dois avouer que j'ai perçu ce frisson en parlant avec des gens qui lisaient mes chroniques ou avaient vu quelques vidéos.
C'est la flamme de l'artiste qui a besoin de vibrer, ça.
C'est une flamme trop souvent fragile qu'on a l'habitude de croire éteinte, d'ailleurs.
C'est dommage.
Parce que j'ai une forge et un fourneau là-dedans.
Volent les flammes et les cendres, il est temps d'enflammer les champs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire