jeudi 6 mai 2010

Coup de froid.

6 / 05 / 2010

C'est l'anniversaire d'Horus d'après son carnet de santé.
C'est la fête, j'ai la gorge qui gratte comme en hiver.
C'est la fête, j'ai eu l'occasion de donner quand même pour la première fois de ma vie mon caca à analyser.
J'ai des gaz et trois rats crevés dans le cul au minimum.
J'ai eu un fou rire de folie sur un des nouveaux textes qu'on devrait apprendre pour le deuxième spectacle de cet année. Plusieurs textes m'ont vraiment plu, mais il y en a un qui est en osmose avec ce que je ressens de l'humour.
J'ai passé près de quatre heures sans pause cette après-midi, une bonne chose quand on y songe, les creux, c'est chiant.
J'ai oublié où j'ai mis ma deuxième fiche de paye. Il va falloir que je travaille ma mémoire.
Omar, au boulot, m'a dit que le manque de fer jouait sur la sécrétion de dopamine. Du coup, ça ne m'étonne guère que je sois une sorte de zombie depuis des mois.
Je n'en suis pas à préférer le théâtre au jeu de rôle pour l'instant (ça pourrait être autre chose si je jouais sur scène des textes écrits par mézigue ou des trucs du genre Monty Python), mais je dois avouer que de plus en plus, j'ai envie d'en faire de plus en plus.
Alors, bon, le coup de froid, hein, je m'assieds dessus finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire