dimanche 2 mai 2010

A côté de chez soi...

3 heures 32, le 2 mai...

J'ai découvert un coin sympa, en marchant à pied pas loin de chez moi.
J'ai découvert que les joueurs de l'escargot rouge avec qui je joue appréciaient bien logiquement la régularité... Bon, je m'excuse pour eux mais si de nombreuses choses dans les règles de DD4 sont bien pour un jeu épique, c'est pas le donjons et dragons que j'aime dans sa version medfan. A la limite, pour de l'épique ambiance antique, ça pourrait avoir de la gueule par contre.
J'ai découvert, donc, que mener plusieurs trucs de front en jeu de rôle était vraiment une gageure, l'année prochaine je ferai des choix plus radicaux en matière de joueurs et de jeux.
J'ai découvert que j'étais bien plus un suivant que je ne le croyais avec ma femme : elle a voulu des chats, on en a. Elle aurait voulu un gosse, on en aurait un. Elle aurait voulu un chien, comme le gosse. Elle a eu envie de l'Ecosse parce que les Etats-Unis c'était trop cher, on aura l'Ecosse. Elle aura nécessité à s'installer ailleurs, je suivrai forcément.
Alors, c'est sûr, sur le quotidien, ça ne transparait pas. Mais au final, il ne faut pas croire, les femmes ont un certain pouvoir, eh eh eh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire