jeudi 17 décembre 2009

Un mercredi soir...

2 heures 16, le 17...

Sympathique pot de fin d'année au théâtre. Il n'y a bien que là qu'on en aura eu un de toutes les manières.
Sympathique nouvelle en voyant que j'étais sur Men and Cats avec Horus.
Semaine prochaine de vacance mais un peu bloqué quand même pour bouger si le temps fait le con.
Je regarde dehors, il ne neige pas encore. Cool.
Je regarde la météo : on a le droit surtout à de la brume et de légers brouillards givrants.
Je regarde mes forums sur internet : je pense qu'il y a problème de compréhension de chacun... j'ai vraiment une sainte horreur de ceux qui jouent des enfoirés qui cherchent à entuber un groupe. Et jamais je ne le permettrai en tant que maître de jeu et jamais je ne supporterai longtemps un tel comportement d'un autre joueur en tant que joueur (si la chose était avérée).
Je regarde dans un miroir (virtuellement) et j'ai l'impression souvent d'être encore très seul, d'échapper aux autres, de ne pas participer à certaines réunions. Ce n'est pas forcément normal de se retrouver seul à Noël ou au Nouvel an. Pas forcément.
Des bouts d'une réalité que j'aurais aimé avoir eu s'effilochent plus vite que des flocons de neige.
Je viens aussi de voir le coût du billet de train pour aller en Bretagne. Houuu. Je vais peut-être réserver cela à l'avance, cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire