dimanche 6 décembre 2009

Celui qui se fait vieux...

2 heures 20, le 6...

Ah pitin. Y a quelques années, j'aurais poussé mémère dans les orties, je me serais déplacé ce soir pour aller rencontrer les gens qui font une animation interclub. Mais, mais, mais :
- J'ai eu une migraine de folie toute la journée (à lutter dans la voiture en allant chercher la télé offerte par les parents de Kat).
- J'ai mon handicap visuel, surtout très dérangeant de nuit et qui me file de plus en plus envie de gerber quand je conduis de nuit. Je ne peux pas dépasser (et encore, ça me met au tas) les une heure de conduite.
- Malade, les semaines précédentes, je n'ai pas eu le temps de préparer un truc comme j'aurais voulu (ça, c'est le moindre des mal, je suis le roi de l'impro).
- Julien, de la confrérie des arcanes, m'a précisé que ce n'était pas si grave si je ne venais pas (plusieurs désistements ayant eu lieu et donc ma voiture n'étant pas nécessaire forcément).
Du coup, je suis resté bien vissé sur le canapé, profitant d'une bière au miel (une des dernières possibles à acheter) de la seule brasserie de Bourges (qui ferme ses portes) et de trois films qui coûtaient rien à mon intellect. Dans trois genres différents. J'aurais bien aimé lire. Mais non. Pas possible.
Je suppose qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo.
On peut rajouter là-dessus que la boucle d'oreille de mon père va me coûter bonbon à réparer, plus que l'achat d'une neuve, mais passons.
J'ai une nouvelle télé, j'avais un mal de crâne de folie (qui s'est estompé avec massage et bière) comme tous les débuts de week-end, j'ai zappé mon loisir favori mais j'ai pensé à ne pas tirer la corde trop raide.
Je ne suis plus capable de certains exploits accomplis à Parthenay où malade comme un chien j'avais continué à maîtriser pour mes joueurs (ceci dit, je n'avais pas eu à conduire malade - conduire malade, c'est le truc le pire, c'est plus que totalement infect. Je me souviens être rentré au plus mal de chez un collègue de Kat à Angoulême. Oh pitin, plus jamais ça).
Celui qui se fait vieux, donc. Mais de toutes les manières vieux ou pas, c'est juste que j'étais con à pousser des limites voici quelques années. Et il faut penser que je vais avoir une semaine de folie. Omar est en formation. Tout seul, je sens que je vais m'amuser littéralement comme un petit fou. Ça va être quelque chose de beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire