mardi 22 décembre 2009

Avatar

1 heure 47, le 22
Je ne regrette pas de l'avoir vu Avatar.
C'est plus ma tête qui me maudit. Mon handicap visuel me laisse sortir du film avec un gros mal de crâne et une sale envie de gerber.
Mais bref, j'ai bien aimé et je me fous du caricatural de certains rôles. Il n'y a pas le temps de tout faire dans un film comme ça et dans un film comme ça, t'as vraiment intérêt à ne pas louper la partie "plein la vue".
C'était une pure claque.
A la limite, le côté très méchant des "méchants" (et encore, très méchant, hein...), c'est là pour expliquer pourquoi le héros il jette tout aux orties. Je ne sais pas qui est l'actrice qui fait la fifille qui noue une relation avec le héros. Mais c'est vrai qu'elle est très bien rendue en alien. Très attachante.
Et également, ben c'est exactement le genre de film qui donne envie de retourner au cinéma (je n'y vais plus : j'aime pas la pub, j'aime pas la VF, j'aime pas les gens qui causent dans la salle, j'aime pas faire 20 minutes aller et plus au retour - bordel dans le parking, alors que j'ai un écran plat, canal et la possibilité de voir les films en VO). La preuve, j'y suis allé.
La 3D a quelques beaux jours au ciné avant que les télés ne le proposent toutes.

Le jour magique du Solstice d'Hiver voir ce film, merci m'sieur Cameron.
Merci aussi pour ce message écolo alors que je suis mis par terre par Copenhague 2009.
Je voudrais bien remercier aussi la conseillère socialiste avec qui j'ai causé à l'hôpital et puis aussi son mari, qui connaissait mes pages du jour.
Mais tu ne remercies pas les gens parce qu'ils étaient malades et que ça t'a donné l'occasion de parler avec eux.
Hum. Quoique. Merci Anne Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire