mardi 15 décembre 2009

Johnny Hallyday versus Copenhague 2009

2 heures 23...
Ce n'est pas après Johnny ce truc là...
J'ai même fait une deuxième vidéo là-dessus que je mettrai jeudi.
C'est après les médias qui sont devenus dingues. Le sens des priorités et le devoir d'élever les masses. Ouais, c'est dur pour les fans de Johnny. Mais il n'y a pas à violer son légitime secret médical, et il n'y a pas à faire passer une info qui ne concerne qu'un seul homme avant une info qui va peser sur le futur de 6 milliards et plus d'êtres humains, merde.

2 commentaires:

  1. Le devoir d'élever les masses a-t-il jamais existé?

    Par contre, je ne crois pas qu'aucun secret médical ait été violé... J'ai même envie de dire que c'est ce manque d'infos fiables sur le sujet qui alimente le moulin à rumeurs, le grand n'importe quoi et tout ce carnaval médiatique.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que les journalistes devraient faire autre chose que d'essayer d'avoir des informations sur un sujet qui ne concerne après tout que l'individu concerné et le respect qu'on a à avoir vis à vis de ceux qui ont des ennuis de santé. Je visite des malades tous les lundis. Je pense comprendre à quel point il est con d'essayer de savoir. Qu'on nous foute la paix, qu'on la lui foute, et qu'on parle de l'avenir de cette planète.

    RépondreSupprimer