jeudi 3 décembre 2009

Cécilia

Et merde. Pas pu m'empêcher de lâcher ça à chaud. Je regrette même pas le mot que j'ai employé. Il reflète la vérité de ce monde qui est en train de partir en sucette.

3 commentaires:

  1. je suis la maman d'une petite fille de deux ans et demi, atteinte de cette P.... de Maladie, qui est la Mucoviscidose.
    tout à fait d'accord avec toi... l'état ne fait rien... notre association Vaincre la mucoviscidose, repose à 95% sur la générosité de la population, et ça c'est terriblement odieux de la part de notre pays... c'est pourtant la maladie génétique la plus fréquente en France... mais que 6000 patients...(alors, pour les maladies extrêmement rare...c'est encore pire!!!!)
    Alors, les parents... on bouge, on se démenne, on accélère... mais franchement... La vie de nos enfants, faites de souffrances, n'est pas humaine...et pourtant, eux, ne se plaignent jamais, et son heureux, malgré tout ça!!!
    rejoignez notre combat, adhérez à Vaincre la mucoviscidose, et participer à une virade de votre région (500 en France) le dernier WE du mois de sept. merci à vous tous... merci de nous aider... et je pense très fort aux parents de Cécilia... et à Cécilia
    kikine

    RépondreSupprimer
  2. Ouais. Je deviens dingue parfois quand je pense à quel point on vit comme je le dis dans un monde d'enculés. Je suis désolé, j'ai pas d'autres mots...
    Merci pour le message, et bon, faut continuer à faire passer l'info.

    RépondreSupprimer
  3. oui... et à se battre!!!
    merci à bientôt

    RépondreSupprimer